Cette rubrique présente l’action de la SDAC, section des administrations centrales, qui a pris corps le 14 avril 2011.

Cette section recouvre :

le secrétariat général (SG), la direction générale des patrimoines et de l’architecture (DGPA), la direction générale de la création artistique (DGCA), la direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC), la délégation à la transmission, aux territoires et à la démocratie culturelle (DG2TDC), la délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), le Ministre et ses services rattachés (Valois : cabinet, inspection générale des affaires culturelles, Comité d’histoire,…).

Le bureau se compose d’une secrétaire et d’un secrétaire adjoint, d’un trésorier et de 11 autres membres. Nous avons fait en sorte que chaque administration et site puisse y être représentés. Ainsi Valois, Bons-Enfants, Pyramides, Saint-Cyr et Beaubourg pourront témoigner des problèmes qui leur sont spécifiques.

Enregistrer