Le nouveau journal de la Section des administrations centrales, SDAC/CGT-Culture : La voix off de la centrale.

Nous espérons qu’il deviendra un bon instrument de transmission syndicale, et qu’il sera pour tous de bonne utilité. Pour faire face, nous avons un outil, le syndicat, – et plus il sera fort, et cela dépend de vous, non seulement à l’occasion des élections aux CAP, CCP et CT, mais aussi en rejoignant la CGT Culture mieux il pourra, avec vous, faire en sorte que les choses bougent dans le bon sens, en pesant sur des décisions prises trop souvent sans concertation, au détriment des conditions de travail et pour des actions insatisfaisantes dans les champs que l’action du ministère recouvre.

AGENTS DE CENTRALE N’HÉSITEZ PAS :

• A NOUS CONTACTER,
  • A NOUS FAIRE PART DE VOS SUGGESTIONS,