51è congrès CGT à Marseille : le congrès a son site internet !

Le 51eme congrès a son site à l’adresse suivante : www.51congres.cgt.fr/.
Vous y trouverez pour l’instant documents préparatoires et infos pratiques, ainsi qu’un quizz pour tester vos connaissances sur le mouvement syndical.
Le site est appelé à s’enrichir dans les semaines qui viennent, avec notamment des vidéos de paroles de syndiqués.

Il deviendra le média de référence du 18 au 22 avril pour tous ceux qui voudront suivre les débats (retransmis en direct), s’informer sur l’actualité du congrès ou découvrir les coulisses de l’événement.

Le 51eme congrès a son site à l’adresse suivante : www.51congres.cgt.fr/.

Paris, le 19 mars 2016