Hommage de la CGT-Culture à notre camarade Gregory Videau

Nous avons appris avec une profonde tristesse et grande stupeur la disparition accidentelle de Grégory Videau, notre camarade du centre de recherche de Besançon à l’âge de 44 ans, survenue le dimanche 17 octobre 2021.

Grégory a milité au sein de la section Franche-Comté du Syndicat Général des Personnels du service public de l’Archéologie et pendant de nombreuses années, a mis son énergie et son temps au service des luttes menées par le syndicat.

Sa jeunesse, sa détermination, son esprit, son humour ont été les moteurs de l’action et de la vie syndicale en Franche-Comté, en Bourgogne et au-delà.

Greg était un copain souvent réservé, mais toujours là, parfois un peu taiseux mais tellement sensible et à l’écoute. Tout le monde pouvait compter sur lui, il était toujours là pour les autres. Son calme et sa force tranquille nous faisaient du bien.

Son départ laisse un indicible vide.

A sa compagne Aude et leurs deux enfants,

A ses collègues et amis,

A nos camarades de Franche-Comté, le syndicat exprime sa plus vive émotion et ses sincères et fraternelles condoléances.

Greg, nous ne t’oublierons pas !

Paris, le 27 octobre 2021