LES REVENDICATIONS DES AGENTS DU MINISTÈRE DE LA CULTURE AU CŒUR DE LA JOURNÉE D’ACTION DU 6 FEVRIER

Le 6 février prochain, la CGT appelle les salariés à se mobiliser et à faire irruption sur le terrain social : pour l’emploi, les salaires, les conditions de travail et la protection sociale. Dès le mois de décembre dernier, devant la gravité de la situation économique et sociale, face aux réalités de nos conditions de vie et de travail dégradées, la CGT a pris ses responsabilités en posant cette journée d’action dans le calendrier. Le 6 février, la CGT propose au monde du travail, public-privé, de s’organiser, de se rassembler, de s’unir et d’agir pour faire entendre ses revendications.

L’AUSTERITÉ IMPOSÉE AUX SALARIÉS ET AUX SERVICES PUBLICS

En France, pour les agents publics, cette politique a des effets extrêmement concrets et des plus nocifs

À L’INSTAR DE LA CONFÉDÉRATION CGT, L’UNION GÉNÉRALE DES FONCTIONNAIRES-CGT A PRIS, ELLE AUSSI, SES RESPONSABILITÉS EN APPELANT LES AGENTS DE L’ÉTAT À LA MOBILISATION LE 6 FÉVRIER

FOCUS MINISTÈRE DE LA CULTURE

SALAIRES ET CARRIÈRES : LA LUTTE COMMENCE A PAYER À LA CULTURE, AMPLIFIONS LE MOUVEMENT !

PAS DE DÉCENTRALISATION SANS L’ÉTAT, POUR DES DRAC ET DES STAP RENFORCÉS

L’ARCHÉOLOGIE EN DANGER

LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS SOUS LA MENACE DU MODÈLE ÉCONOMIQUE LIBÉRAL

LE 6 FÉVRIER, PARTOUT AU MINISTÈRE, EN RÉGIONS COMME À PARIS, -LA CGT-CULTURE VOUS APPELLE A LA GRÈVE ET À PARTICIPER MASSIVEMENT AUX MANIFESTATIONS

La CGT-Culture a déposé un préavis de grève qui couvre l’ensemble des personnels de droit public et privé.

Il nous appartient d’agir ensemble pour imposer un changement de cap

Le 6 février, à l’offensive pour nos revendications !