8 MARS : Participons à la campagne #EgalitéE #CulturELLEs

La CGT Spectacle lance une initiative à laquelle se joint la CGT-Culture : participer à une campagne forte sur les réseaux sociaux, sur deux mots d’ordre suivants : #EgalitéE #CulturELLEs.

Le 8 mars en administration centrale, dans les services déconcentrés, dans les services à compétence nationale, dans les établissements publics affichons-nous pour l’égalité professionnelle sur nos lieux de travail

Il s’agira de publier le 8 mars sur Facebook, Instagram, Twitter ou Flickr des photos de groupes ou selfies, dans ou devant nos lieux de travail, avec des panneaux, pancartes, banderoles, écrans… tagués des mots #EgalitéE #CulturELLEs #8mars15h40 #Intersyndicalart .

Cette campagne ne nécessite pas de disposer d’une infrastructure importante : un téléphone et une imprimante suffisent.

Il y a deux possibilités de diffusion sur les réseaux sociaux :
- par la page Facebook de la CGT-Culture. Nous comptons sur vous pour faire remonter vos photos devant vos sites, lieux de travail ou œuvres ! Merci de nous retourner vos photos par mail à cgt-culture@culture.gouv.fr avant le mardi 8 mars à 11h.

- Par le partage de vos photos sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…) le 8 mars, depuis vos propres comptes, en accolant les ashtags #EgalitéE #CulturELLEs #8mars15h40 #Intersyndicalart .

Vous trouvez en pj les affiches à imprimer.

N’oublions pas de participer à INTERSYNDICALART la performance artistique organisée par l’intersyndicale culture : 8 mars égalité des droits entre les femmes et les hommes : Tout est loin d’être rose au Ministère de la culture

EgalitéE #CulturELLEs