Métiers d’art : Réponse du Ministre

Le 13 janvier dernier nous adressions un courrier au Ministre concernant l’avenir de la filière des Métiers d’art au sein de son département ministériel. Nous vous invitons à prendre connaissance de sa réponse (ci dessous).

Dans les jours qui viennent, nous demanderons au Secrétariat général un calendrier de rencontres sur les différents sujets abordés dans notre lettre (carrières, recrutements, promotions, grilles indiciaires, primes, formations initiales et continues, etc.). Nous vous invitons à participer toujours plus nombreux aux heures mensuelles d’information syndicale qui sont d’ores et déjà programmées sur les différents sites où exercent les adjoints techniques des administrations de l’Etat, les techniciens d’art et les chefs de travaux d’art.
Les élus CGT de la filière viennent à votre rencontre pour débattre avec vous du contenu de la plateforme revendicative portée par notre organisation syndicale.

Lettre à M.Alaime