TOUS EN GREVE LE 29 FEVRIER

Le 29 février 2012, ensemble, à l’appel de tous les syndicats d’Europe agissons pour dire
· Non à l’austérité
· Non au dynamitage du code du travail
· Non à toutes les attaques contre la Fonction publique et les services
publics
· Non à la signature d’un nouveau traité européen antisocial

Tous en grève le 29 février 2012

La CGT-Culture s’inscrit pleinement dans cette journée du 29 février à l’appel de la Confédération Européenne des Syndicats et de tous les syndicats européens, de la Confédération CGT, de l’UGFF-CGT.

Cette journée contre l’Europe des marchés, pour une Europe des peuples et une Europe sociale nous concerne toutes et tous dans nos revendications les plus concrètes et quotidiennes au ministère de la culture.

La CGT-Culture appelle à la grève le 29 février l’ensemble des personnels du ministère de la culture. Elle dépose un préavis à cet effet.

Soyons les plus nombreux possibles partout sur le territoire dans les manifestations, les rassemblements et toutes les initiatives de lutte unitaires.

Tous en grève le 29 février

29 février : le préavis de grève de la CGT-Culture

Le préavis de grève de l’UGFF

Une autre Europe est possible