Le site www.cgt-culture.fr se met à la page !

La société évolue,
les technologies progressent,
notre site www.cgt-culture.fr se met à la page !

La CGT-Culture au travers chacun de ses syndicats et sections cherche quotidiennement à être plus proche de vous, à l’écoute de vos attentes et des problèmes que vous rencontrez.
Nous défendons sans relâche l’idée d’un Ministère de la Culture et de la Communication au service de toutes et tous, rayonnant dans tous les territoires, pour une culture forte de sa diversité.
Pour assurer cette belle et indispensable mission, nous devons toujours et encore défendre vos droits et missions sans cesse menacés.
Pour cela, et en complémentarité de notre présence active parmi vous, il nous fallait un outil de communication plus adapté, présent sur Internet afin de vous offrir un accès plus clair et convivial aux combats que nous menons avec vous et pour vous.

La CGT-Culture a donc entrepris de refondre son site pour accompagner cette proximité avec les syndiqués mais aussi les sympathisants ou agents souhaitant accéder aux informations qui concernent notre quotidien professionnel.

Actualités, communiqués, actions, dossiers, comptes-rendus d’instances, élus, sans oublier nos contenus multimédias (images, vidéos, chansons…). Un site plus ergonomique, avec des espaces dédiés pour chaque syndicat de la CGT-Culture, en phase avec notre temps et les nouveaux moyens de communications, un site pour renforcer ce lien qui nous uni et qui est le préalable pour défendre celles et ceux qui font vivre ce ministère.

Un site encore plus militant, à votre service !

Suivez l’actualité de la CGT-Culture :

Sur Twitter : @cgt_culture

Sur la page Facebook : https://www.facebook.com/cgt.cgtculture/

en vous abonnant à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCY5HOboRhpvIEOPDGmCdcJw

ou à la chaine Dailymotion : http://www.dailymotion.com/CGT-Culture

N’hésitez pas à vous abonner, diffuser, partager !!!!!!!!!