résultat des élections au Conseil d'Administration du musée d'Orsay-Orangerie - la CGT Culture

résultat des élections au Conseil d’Administration du musée d’Orsay-Orangerie

Cette progression aujourd’hui indique pour la CGT-M’OO que les orientations qu’elle défend prennent bien en compte les attentes, aspirations et revendications d’une large part des personnels.
Par la voix de ses élus, la CGT-M’OO saura se faire entendre d’une Direction très attentive à l’issue de ce scrutin 2013, au taux de participation comme à la répartition des suffrages exprimés. L’administration devra tenir compte des avis des élus CGT-M’OO, qui sont l’écho du soutien d’une majorité des suffrages.
Le Conseil d’administration ne peut se contenter de scruter les recettes comptables et la capacité d’autofinancement en estimant que trois heures d’attente du public sous la pluie sont le signe d’une magnifique réussite.
La CGT-M’OO presse le Conseil d’administration de se préoccuper des indicateurs de performance sociale et socio-professionnelle, de la qualité et du sens du travail et d’élaborer un pacte social rénové pour l’établissement.


La CGT-M’OO progresse nettement en nombre de voix et en pourcentage des
suffrages valablement exprimés : en franchissant pour la première fois le seuil de la moitié des suffrages, elle confirme sa place de première organisation représentative des personnels au sein de
l’établissement. Vos candidats CGT-M’OO ont rassemblé
54 % des suffrages exprimés (+ 9 points).

Pour lire la suite et les résultats complets, veuillez ouvrir le document ci-dessous.