Hommage à notre camarade et ami Jacky Dolata

Notre camarade Jacky Dolata est décédé, à Metz, le mardi 10 avril à la suite d’une agression dont a également été victime

Malorie, sa compagne.

La CGT-Culture exprime ses sincères condoléances à sa compagne, ses enfants, sa famille, ses camarades et ses collègues.

Jacky était un professionnel passionné par  son travail d’archéologue depuis plus de  20 ans à l’Institut National de Recherches Archéologiques Préventives (Inrap)  et un militant engagé de longue date au sein de la CGT. Il a été secrétaire adjoint de la section Lorraine du Syndicat Général des Personnels du service public de l’Archéologie de la CGT-Culture (SGPA-CGT).

Avec sa bonne humeur et sa gentillesse, il avait su se faire apprécier de tous et il mettait la même énergie au travail que dans ses combats syndicaux.

Jacky sera incinéré mardi 17 avril et une cérémonie civile se tiendra à 14h au crématorium du cimetière de l’Est, à Metz.

Sa compagne et sa famille ont besoin de tout notre soutien dans ce moment très difficile.

Nous avons ouvert une caisse de solidarité pour aider sa compagne et ses enfants.

Les chèques à l’ordre du SGPA-CGT sont à envoyer à :

SGPA CGT-Culture

(pour Jacky)