Cgt-Culture et Vous 88

Edito Actualités : devenir du CMN l’urgence ; Biland de la journée d’information militante du 27/09 ; Compte-rendu du CTPM du 21/09 ; Transfert de gestion des prestations sociales des agents de l’Etat aux CAF Prise directe : 3 questions à Marc Slyper, secrétaire général de l’union nationale des syndicats d’artistes musiciens de France Rubrique Solidarités…International… : Pascal Sancere et Michel Dupouy, un jugement scandaleux ; Les luttes pour la défense des services publics chez nos voisins européens ; Les victoires de NOV’AP Dossier : Le budget du MCC à la loupeRubrique juridique et sociale En bref : Après le CTPM du 21/09, le point sur la première étape de reconstruction du corps des enseignants des CNSDMD Lyon et Paris ; A propos du service minimum et de l’atteinte au droit de grève ; Homage à Thérèse Hirszberg pour son départ à la retraite ; La CGT en tête à La Poste et à EDF-GDF ; Calendrier des CAP de novembre et décembre prochains ; Résultats élections au CA d’Orsay Ephéméride