2 500 000 PERSONNES DANS TOUTE LA FRANCE ! PLUS DE 300 000 MANIFESTANTS A PARIS ! UNE BELLE REUSSITE ! CETTE FOIS-CI LE POUVOIR NOUS A VU !

La manifestation de l’intersyndicale Culture, partie du Palais-Royal jusqu’au siège du Centre des Monuments Nationaux a rassemblé plus de 700 manifestants, auxquels s’ajoutent de très nombreux archéologues qui ont manifesté avec le cortège Recherche, et plusieurs sections qui ont rejoint directement la place de la Bastille.

L’intersyndicale Culture salue la très très forte mobilisation dans toutes les régions des agents du ministère, visibles dans tous les cortèges.

Le 2 février, toutes les centrales syndicales se concerteront sur les suites de cette mobilisation nationale.

D’ici là, dans le cadre du préavis de grève reconductible, l’intersyndicale Culture appelle tous les secteurs à tenir des Assemblées Générales, et à lui faire remonter la volonté et le choix des agents sur la façon de prolonger rapidement cette mobilisation réussie.

Dès ce soir, nous exigeons une nouvelle rencontre sur nos revendications avec le ministère qui ne peut plus être sourd à notre détermination qui ne faiblit pas.