Souriez, vous revendiquez / mur de photo 10octobreculture Participons à la campagne #haussesalaire #desemplois #culture

L’intersyndicale Culture propose que les agents se photographient sur leur lieu de travail, seul ou avec les collègues, pour revendiquer des augmentations de salaire et des emplois avec le visuel proposée en pièce jointe,
l’objectif est d’avoir un mur de photo ENORME !!!
et participer à une campagne forte sur les réseaux sociaux sur deux mots d’ordre suivants : #haussesalaire  #desemplois #culture.

Il s’agira de publier d’ici le 10 octobre sur Facebook, Instagram, Twitter ou Flickr des photos de groupes ou selfies, dans ou devant vos lieux de travail, avec des panneaux, pancartes, écrans… tagués  des mots #haussesalaire  #desemplois #culture.

Cette campagne ne nécessite pas de disposer d’une infrastructure importante : un téléphone et une imprimante suffisent.

Vous trouvez  ci -dessous en PDF l’affiche à imprimer

Les organisations syndicales se chargerons de lancer la campagne réseaux sociaux sur la page de l’intersyndicale Culture :

Nous comptons sur vous pour faire remonter vos photos devant vos sites, lieux de travail !
Pour la CGT-Culture merci de nous retourner vos photos par mail  à l’adresse : cgtculture.mcc@gmail.com (attention, cette adresse ne sert pas à autre chose)

Partout où il y a des agents du ministère, partout il y a des revendications !