Centre Pompidou : mobilisé·es pour gagner le retrait de la réforme et obtenir des avancées sociales !

La CGT déploie deux banderoles géantes « 64 c’est NON » au Centre Pompidou aujourd’hui, pour rappeler son opposition forte à la réforme des retraites contre laquelle elle se bat avec les personnels du ministère de la Culture depuis maintenant près de 6 mois.

La CGT-Culture et notamment le  Syndicat National des Musées et Domaines avec la participation de nombreux  musées ( Cluny , Picasso, Guimet, Louvre, Fontainebleau, Moreau, Orsay, Sèvres, etc. ), des secteurs du ministère ( Monuments Nationaux , Archéologie, Administration Centrale, Ecoles d’art , etc.) et autres secteurs CGT, Tour Eiffel, Commerce, Paris Muséum, UD de Paris ainsi que la Fédération du spectacle, continuent avec cette action à exiger le retrait de la réforme des retraites, l’augmentation des salaires et appellent à manifester demain 6 juin dans toute la France.

Le vol de deux années de vie n’est pas acceptable !

La retraite à 64 ans, c’est toujours NON !!!

Égalité salariale, augmentation des salaires, répartition des richesses:

ON LÂCHE RIEN !!!

Paris, le 5 juin 2023